20 Janvier 2019
Malgré le froid glacial, les valeureux tigres de Charpennes Tonkin Tigers Rugby League (CTTRL) étaient bien présents ce samedi 19 janvier 2019 sur le terrain de Décines pour la 4ème étape du Challenge Avenir AURA.
Après un échauffement nécessaire sur un sol durci par la gelée bien blanche de la nuit, des ateliers furent mis en place par les éducateurs , histoire de vite réchauffer les coeurs et le terrain !!! Dès 11h30, sur un sol gras mais praticable, des rencontres amicales furent programmées... Les courageux U7 en oublient même de s'arrêter pour déjeuner, emportés par leur enthousiasme !! les U9 et U11, après un sandwich et une soupe chaude font patienter leurs parents sous le soleil pour quelques confrontations appliquées... Le ballon ovale aura eu raison des frimas de l'hiver.
Bravo aux tigres et à leurs entraineurs présents à Décines pour leur courage et leur engagement malgré les difficiles conditions climatiques !
Un grand MERCI aux dirigeants de Décines Rugby League qui ont œuvré dans le froid mais dans la bonne humeur malgré les caprices de l'hiver toute la journée pour donner du plaisir à tous ces jeunes enfants.
La prochaine étape du challenge Avenir AURA de Rugby à XIII aura lieu à Sainte Foy les Lyon le 23 Mars prochain pour célébrer le Printemps !