Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charpennes Tonkin Tigers Rugby League

Charpennes Tonkin Tigers Rugby League

École de Rugby à XIII dans le quartier Charpennes-Tonkin à Villeurbanne

Un stand des tigres à la fête du Sport et de la Jeunesse

Ce samedi 8 juin, de nombreux parents et enfants de Charpennes Tonkin Tigers Rugby League ont participé  à la fête du Sport et de la Jeunesse organisée au parc de l'Europe Jean Monnet par le Groupe d'Animation Charpennes Tonkin (GACT).

Cette journée a été très réussie et  a bénéficié d'excellentes conditions climatiques.

Cet évènement a permis de faire connaitre le club à de nombreuses familles du quartier : présentation du club, rencontres avec les parents et surtout de nombreuses démonstrations de Rugby à XIII.

Un nombre conséquent de parents et d'enfants de CTTRL est venu soutenir le club et a participé à la mise en place et à l'animation de son stand, ce qui a permis de donner une grande visibilité à notre association.

"Une implication des parents, la joie des enfants ... une fierté de porter les couleurs du club. Merci à tous pour cette merveilleuse journée." Denis, vice-président de l'association.

"Votre implication, disponibilité, dynamisme et votre envie de créer quelque chose de durable me touche ... Un grand merci à vous tous !" Dale, président de l'association [à propos des parents des tigres].

Un grand merci au GACT pour l'organisation sans faille de cet événement au bénéfice des habitants et des associations du quartier !

Reportage photos complet : ici !

Le stand de CTTRL et les démonstrations de Rugby à XIII réalisées par les tigres.Le stand de CTTRL et les démonstrations de Rugby à XIII réalisées par les tigres.
Le stand de CTTRL et les démonstrations de Rugby à XIII réalisées par les tigres.Le stand de CTTRL et les démonstrations de Rugby à XIII réalisées par les tigres.

Le stand de CTTRL et les démonstrations de Rugby à XIII réalisées par les tigres.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :